NBN EN ISO 9001:2015

Systèmes de management de la qualité - Exigences (ISO 9001:2015, Version corrigée 2015-09-15)

ACTIVE

À propos de cette norme

Langues
Allemand, Anglais, Français & Néerlandais
Éditeur
NBN
Commission de normalisation
CEN/BT
Statut
ACTIVE
Date de publication
18 Septembre 2015
Remplace
NBN EN ISO 9001:2008, NBN EN ISO 9001/AC:2009
Code ICS
03.100.70 (Systèmes de management)
03.120.10 (Management et assurance de la qualité)
Withdrawn Date

À propos de cette formation

Résumé

L' ISO 9001:2015 spécifie les exigences relatives au système de management de la qualité lorsqu' un organisme:a) doit démontrer son aptitude à fournir constamment des produits et des services conformes aux exigences des clients et aux exigences légales et réglementaires applicables, etb) vise à accroître la satisfaction de ses clients par l' application efficace du système, y compris les processus pour l' amélioration du système et l' assurance de la conformité aux exigences des clients et aux exigences légales et réglementaires applicables.Toutes les exigences de l' ISO 9001:2015 sont génériques et prévues pour s' appliquer à tout organisme, quels que soient son type ou sa taille, ou les produits et services qu' il fournit.